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Magazine Musée Zoologique

Pour la réalisation d'un logo, il est nécéssaire de se munir de tous les outils qui sont à notre disposition : Livres, internet, archives, musées, réseaux, croquis, ... 

​Être créatif n'est pas si simple, il faut se démarquer mais rester cohérent. 

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01

Conception du logo

Les éléments graphiques d'un logo ne doivent pas être trop 'évidents', en tout cas, pas à première vu.

Exemple : Des couverts pour un restaurant. C'est toujours possible mais il doit y avoir un travail de recherche un peu plus poussé.

02

Carte de visite

L'exercice de la carte de visite est qu'il faut hiérarchiser les informations pour que la lecture se fasse rapidement.

Le logo préalablement réalisé doit être mis en avant et pourquoi pas quelques éléments graphique de l'univers de la marque.

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03

Déclinaison

La déclinaison se fait en suite sur toute la papeterie, plaquette commerciale, application, packaging, ... 

La force d'une marque est de la reconnaitre rapidement avec peu d'éléments, donc une charte graphique forte est importante.

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